Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


vendredi 11 décembre 2009

Nouvelle sensibilitée

Je me suis découvert une surdose de sensibilité depuis que je suis sortie del'hôpital...

Tout me fait pleuré. Mon bandage qui se décolle, Gibs, de NCIS, qui parle de sa fille morte, ou le film Polar Express... Tout...

Et ma maman aussi...

C'est aussi que Grand frisé, mon "petit" frère de 6pied4, est dans une sorte de spm, ce qui le rend imprévisible.

Et moi, les chicanes, ça me stress, ça me fige, me crispe. Dès que quelqu'un hausse le ton, je me tends, quand des gens que j'aime se chicanent ou me chicanent, ça me bouleverse et ça me prend du temps m'en remettre.


Fac, comme on dit en bon français, la maison est une boule d'émotion.


-----------------------------------------------------------------------------


Sur un autre sujet, Ciné-Cadeaux commence demain à 18hre30, de ce que j'ai compris. Ça beau être les même dessins animés années après années, j'adore regardé Ciné-Cadeaux, ça me met dans l'ambiance de Noël.


Je vais sûrement pleurer dimanche, Télé-Québec présente le film "La petite princesse", le film le plus triste de mon enfance, avec le Patient anglais....



------------------------------------------------------------------------------

Voici l'anecdote du Patient Anglais :

Un jour sans importance particulière (genre le 24 décembre, quelques heures avant de recevoir la famille), ma mère se loue un film à regarder en famille, mon père est parti travailler et c'est ce qu'il y a de plus facile pour nous occuper, Grand frisé, qui avait alors 4 ans et moi 6, en ce jour ordinaire sans excitation aucune.

Ni Grand Frisé ni moi se souvenons du film, mais toute la famille se souvient de la scène :
Mon père rentre de travailler et trouve ma mère, un enfant collé sur elle à chaque côté, et les trois, pleurant comme des madeleines, devant le Patient anglais...
Et moi qui dit à ma mère : "Il est pas très drôle, ton film, maman".


À bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci à tous le monde de m'avoir laissé un commentaire, et ma convalescence va très mieux même même...

Aucun commentaire: