Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mardi 22 février 2011

Citation du mois

Ma grand-mère, 70 ans :
"Je suis tellement fière de toi et ton frère. Grand Frisé fait de brillantes études en science, et toi, ton amoureux a une bonne job"

Voilà.

Je me demande pourquoi j'étudie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... Pour que la grand-mère de ton chum lui dise que tu fais de brillantes études qui te mèneront à une bonne job?!!

Future Prof a dit…

lol ! Elles sont mortes, mais de la façon qu'il m'en parle, elles m'auraient sûrement dit cela !

Mais bon, ma grand-mère vit dans une autre époque... Simplement, c'était plutôt drôle, je suis à l'université, en voie pour la maîtrise, et mes études ne compte pour rien, alors que mon frère fini à peine son CÉGEP...

lol
Merci !