Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


lundi 22 juin 2009

Perle de camp de jour - suite

On les aime les enfants, n'est ce pas ? Ils sont sages, mignons et spontanés.
Je lis une histoire aux 3 à 5 ans. C'est l'histoire d'une belle famille ourson, avec papa ourson, maman ourson, fiston ourson et bientôt, une petite soeur ourson.

Fiston ourson explique que comme son papa et sa maman s'aimait fort, fort, fort, ils lui ont fait une petite soeur.

Une puce lève la main :
"Oui, mon papa et ma maman aussi font ça. Ça fait tout plein de bisous, puis là, ma maman a crie fort, fort, fort, pis après papa y crie aussi".

Durant l'activité parent-enfant.

Sa maman est devenue toute rouge et essayait de faire taire la puce.

C'est beau la spontanéité...

Aucun commentaire: