Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


jeudi 22 octobre 2009

Musique

Bon, je parle à toi, le propriétaire de lecteur de musique personnelle.

Parlons-nous franchement.

Tu as le droit d'aimer ce que tu veux. Que ce soit du gros gettho boum-boum, du foutu électro, de la musique classique ou peu importe. Tu peux aimer ça, oui, oui.

Mais moi, là là...

J'ai le droit de ne pas aimer ta musique.
Comment je sais que je ne l'aime pas.
Parce que je l'entends

Et ça, je suis plus capable...

Écoute ce que tu veux, mais moins fort.

S'il te plait.

Je sais il y plein de bruit dans le métro et dans l'autobus, mais ce n'est pas si grave.

Alors on fait une entente, ok ?

Je vais cesser de te jeter des regards noirs, et toi, tu baisse le volume.
Sinon, la prochaine fois, on écoute la musique que je veux.
Parce que je ne me gênerai pas pour te dire : "Je n'aime pas cette chanson, on peut changer ??"

Aucun commentaire: