Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


samedi 24 octobre 2009

Inquiétude...

Cela fait un mois que j'ai des nausées matin, midi, soir. En plus d'une fatigue chronique... Mais je ne vomis pas (désolée pour les âmes sensible). Je suis inquiète. Ce pourrait-il que... ???

Demain, je vais à la clinique. On va voir. C'est que j'ai du Depo Provera, donc, des injections de progestérone, l'hormone que détecte les tests de grossesse. J'ai peur. J'espère que c'est autre chose et que je panique pour rien.

Mais sinon, je fais quoi ?

J'en ai déjà parlé avec Titan et notre décision est déjà prise, advenant le cas que je suis enceinte. En ce moment, je ne pourrais pas le gardé. Mais j'espère ne pas avoir à prendre cette décision.

Bref, ça va pas.

Je suis inquiète.

Beaucoup même, même.

Aucun commentaire: