Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mardi 17 novembre 2009

L'enfant gâtée

C'est moi.
Je suis une enfant gâtée.
Quelques exemples, pour que vous ayez un bon portrait.
L'année dernière. après la fin de semaine de formation des animateurs, mon frère va chez sa blonde, mes parents sont au restaurant, et moi, je suis seule, à la maison. Le frigo est vide. Je suis aussi vidée que lui, fatiguée et émotive. Ma réaction, pleurer devant le frigo jusqu'à ce que mon Titan arrive, puis mes parents... Et que ma mère aille m'acheter des sandwich...

Autre exemple ?
Je reviens de Disney en septembre, en retard pour un mariage. Mes parents ne sont pas là.
J'ai passé une simplement une petite semaine sans les voir (et je suis une adulte). Ma réaction ? Pleurer jusqu'à ce que mes parents rentrent. Et qu'ils me proposent de faire l'heure de route jusqu'au mariage (qu'ils viennent de quitter).
J'ai décliné l'offre, par décence.


Bref, je suis une enfant gâtée.

Comment ça se traduit ces dernier temps ?

J'ai attrapé la grippe.
Alors je ne me peux m'empêcher de réclamer l'attention de tous et chacun, les câlins de mon Titan et les obliger à m'écouter me plaindre.

De vendredi à maintenant.


Je les plains.

Mais je suis quand même plus misérable.

Je suis malaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Plaignez moi.

Aucun commentaire: