Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mercredi 4 novembre 2009

Halloween

Je suis toute fière de moi !

Parce que je n'ai pas donné de bonbons à ma porte cette année.

Niope

Je me suis déguisée en princesse et avec des amis (deux vampires et une sorcière), on a donné des bonbons dans la rue.


Les moments forts ?

Une petite fille qui s'exclame : "Regarde maman, ils sont en "Twilight" (que je n'aime pas du tout...)
Son frère de rétorquer : "Mais il n'y a pas de sorcière dans Twilight !"


Et la petite puce de deux ans qui ne voulait rien savoir de nos bonbons, qui crisait et pleurait et qui ne voulait-surtout- pas que sa mère prenne le bonbon qu'on lui tendait.


Très cool !!

Aucun commentaire: