Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mardi 10 août 2010

On se remonte les manches et on recommence

Une soirée à pleurer dans les bras d'un ami. Ça fait du bien... Maintenant, on se lève les manches et on continue à vivre...

Sur un autre sujet, au camp de jour, j'ai reçu un bel honneur. Comme cela fait maintenant 4 ans que je suis animatrice, je suis maintenant une immortelle. Cela veut dire que lorsque je partirai pour de bon, il n'y aura plus personne qui aura le droit de porter mon nom de camp de jour à la ville. J'ai été très heureuse de cette reconnaissance. (En fait, très contente et touchée)

J'ai encore plus le goût de revenir l'année prochaine (on termine vendredi). Comme coordo !!!! Ben oui, je vais me ré essayer l'année prochaine, je ne me décourage pas au premier obstacle !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo... pour tout!
Pour ton talent, ta personnalité et ton professionnalisme qui ont été reconnus par ta communauté.

Pour ta persévérance dans la poursuite de tes rêves, dont celui de devenir coordonatrice.

Mais surtout pour ta capacité à de réflexion sur soi-même, tu apprends à mieux te connaître et c'est probablement le meilleur que cette séparation difficile t'auras apporté. Ainsi, tu te connais mieux et pleurer, souvent, ça fait du bien, tu es capable de relever la tête et de passer à côté de ceux qui te ralentissent ou ne t'apportent pas du bon. Soit alerte, vois ce qui se passe autour de toi et inspire-t'en pour grandir et te connaître encore mieux. La douleur d'une séparation apporte aussi du bon, soit ouverte, je sais que tu l'es déjà.

La Belle a dit…

Heureuse de te lire :-D