Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mercredi 4 août 2010

Vide

Le Grand Geek et moi, c'est fini... Un accord mutuel (presque, disons qu'il était d'accord que je n'étais pas heureuse), je m'ennuyais, il manquait de passion, et pour être honnête, moi aussi.

Je n'ai toujours pas oublié Titan.

À chaque fois, je me dis que je vais prendre mon temps, passer au travers et l'oublié, mais c'est plus fort que moi. Lorsque ma peine est trop forte, je me lance dans une relation sans lendemain juste pour passer mon affection sur quelqu'un en pensant à Titan. C'est malsain, je le sais. Je sais aussi que c'est méchant et cruel pour le partenaire, qui bien souvent est réellement amoureux du moins, ou du moins, le croient-ils...


Là, je me sens vide, lasse et sans but. Désespérée aussi.

J'ai envie de dormir cent ans, ou de n'avoir jamais existé.

En ce moment, j'aurais envie d'éliminer de la planète tout ceux qui disent que cette peine me rendra plus forte et qu'au moins, j'ai vécu tout plein de beaux moments avec Titan. Fuck you.

FUCK YOU

Je suis tellement lasse d'avoir mal, de pleurer tous les jours en cachette parce que je veux que les gens croient que je vais mieux.

FUCK YOU

En ce moment, je souhaiterais ne jamais avoir été aussi heureuse avec Titan pour ne jamais avoir été aussi malheureuse.

3 commentaires:

La Belle a dit…

Je voulais t'écrire un mot pour te dire que je t'ai lu et que j'espère de tout mon coeur que tu seras heureuse comme tu le souhaites et surtout, comme tu le mérites.

Câlins

Future Prof a dit…

Merci beaucoup. Je dois avouer que hier, j'avais un gros trop plein d'émotion...

Merci d'avoir commenté.

Grande Dame a dit…

Oh ! Une coupure, même si un fantôme erre dans nos pensées, ce n'est pas vraiment gai.

Bon, dans certains cas, c'est libérateur, on respire mieux, ça permet de faire le point mais ça reste une rupture, avec tout ce que ça implique.

J'espère que ce moment d'intimité avec toi-même te permettra de mieux reprendre le fil de ta vie en fonction de ce que tu désires réellement plutôt qu'avec des "compensations" qui ne te rendront hélas pas celui que tu aimes et qui est bien tenace dans tes pensées.