Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


vendredi 22 janvier 2010

Débordée

Je me sens débordée ces temps-ci. Quand je rentre chez mon père, après l'école, j'ai le goût de pleurer. Je trouve ça rough pas à peu près une session intensive, en plus de terminer ma premier session. Je me sens vannée et en même temps, j'ai l'impression de ne rien faire. Comme dans les cauchemars où on cours sans jamais avancer.
J'ai pas l'impression d'embarquer dans ma deuxième session, j'ai plus l'impression que c'est elle qui me rentre dedans.
Et pourtant, je suis sage. Je suis sortie une seule fois dans un bar depuis le début de la session. Les soirs de semaine, je me couche entre 9hre et9hre30 parce que je suis trop crevée.
Mais ce matin...J'ai pas été capable.
Pour ma santé mentale, j'ai manqué mon cours de ce matin, et j'ai étudié un peu pour mon examen de cet après-midi. Et j'ai flâné...

Mais bon, courage, il me reste à peine plus d'un mois avant mon 1er stage.

Future Prof, dans une école près de chez vous.

Aucun commentaire: