Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


jeudi 8 avril 2010

J'avais le goût

Nommez une chanson :
Qui vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e) : Surrender, Billy Talent


Qui vous fait rire : La toune cachée, Cowboy Fringant

Qui vous fait réfléchir sur la vie : M'accrocher, Loco Locass

Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : The perfect fit, dresden dolls

Que vous auriez aimé écrire : I've got a feeling, Black eyed peas

Qui vous rend nostalgique aujourd’hui : N'importe laquelle de Cabrel

Que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Encore une nuit, Marie-Mai

Que vous admettez aimer honteusement : Joe Dassin, Cabrel
Qui vous rappelle votre enfance : Passe-Partout, Sarbacane de Cabrel

Qui résume votre adolescence : Nine inch nail

Dont vous aimez les paroles : Closer, Nine inch nail

Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Radio

Qui vous fait penser à quelqu’un qui est mort : Une souris verte (un oncle m'appelait comme ça)

Qui vous fait penser aux vacances : Beach boys !

Qui vous fait penser à votre solitude : Pierre Lapointe... en général
Que vous pouvez chanter entièrement : toutes les chansons de camp de jour ?

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Mon prof de gym, François Pérusse, parce qu'elle est vraiment drôle !


Merci à Looange pour ce quizz !

Aucun commentaire: