Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


dimanche 4 avril 2010

Pourquoi moi ?

Je vous explique...
Grand Frisé a un TDA/H... avec Hyperactivité... Et il est musicien. Quand il joue, il est dans son monde. Il joue, pratique, explore... Bref, il joue longtemps et de façon plus ou moins mélodieuse. Selon son inspiration... Moi, je trouve cela terrible et souffrant, sauf quand il joue "comme il faut", enfin, quand c'est mélodieux.
Bref, il est bassiste. On a un beau et vieux piano à la maison, et il adore jouer dessus, je le comprends. L'an dernier, à sa fête, sa blonde lui a acheté un shaker et il a découvert la guitard de mon père. Des jours de plaisir pour lui, des heures de tortures pour moi.
À Noël, il a reçu un accordéon.
Au retour du Mexique de ma mère, des maracas et un flûte.
Je crois que j'ai suffisament donné, non ?

Et bien, faut croire que non. Parce qui a trouvé un petit orgue sur le bord du chemin et qui vient de le ramener pour jouer avec et célébrer ses 18 ans (arrivés le 2 avril)?
Grand Frisé.

Je me sens chanceuse...

Aucun commentaire: