Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


vendredi 23 avril 2010

Pourquoi je dois dormir une semaine après une fin de session...

Parce que je tombe malade sinon !

Bref, là, je suis fiévreuse, je tousse/crache mes poumons, je suis méga congestionnée... Oh que j'aurais dû dormir cette semaine !
Et je le sais. C'est comme ça depuis que je suis toute petite... Donc, pourquoi je ne l'ai pas fait ?
Parce que mon Français m'a fait une surprise.
Vendredi soir dernier, en plein milieu du party de fête d'une amie, il est attéri.
Réellement (je n'y croyais pas au début). Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise surprise. Je veux dire, quand un homme fait 8hre de vol pour te voir, il faut que tu sois un minimum reconnaissante, sauf que j'étais pas prête du tout...
Je sais que j'ai été bête cette soirée là. Le lendemain on s'est revu et je me suis expliquée. Finalement cétait une bonne surprise. Je suis réellement amoureuse de mon Français, même s'il vit de l'autre côté de l'océan et qu'il est viiiieuux (28 ans...). On a passé une belle semaine. Je lui ai fait voir Montréal en masse. Il repartait hier, les adieux ont été difficiles...

Lorsqu'il m'a demandé ce que je faisais cette semaine, alors qu'il était chez lui et qu'il s'assurait que je serais un minimum disponible pour sa surprise, je lui ai répondu que je dormais, sinon, j'allais tombé malade. Il ne me croyait pas. Il pensait que je pourrais bien tenir une semaine sur mes réserves d'énergie...

Ben non...
Toute la semaine, j'étais sur mes réserves, je toussais juste un peu, mais ce matin, ça m'a tombé dessus.

Je me suis prescrit une journée pyjamas. La semaine prochaine, je dors.
Français pas Français... Compris ?


Je vous reparlerai de mon Français, il est vraiment génial (il trouve mon accent mignon, mais il n'a pas encore compris que c'était lui qui en avait un...) !

Aucun commentaire: