Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


lundi 26 avril 2010

Rage de dessert

Parenthèse avant de commencer mes anecdote de stage...
Je me suis fait un dessert de la mooort !!!

J'ai fait des crêpes, un caramel maison et j'ai fait revenir des pommes dans la poêle avec de la muscade, du beurre et de la canelle.
J'ai ensuite pris une crêpe, mis du caramel, des pommes, une autre crêpe, plus de caramel, le reste des pommes...

Génial. Ma rage de sucre est calmée, jusqu'à au moins demain.

Recette du caramel :
1/2 livre de beurre
2 tasses de cassonades
2 tasses de sirop de maïs
1 cuillère à table de vanille
1 boîte de lait condensé sucré

1) Faire fondre le beurre, ajouter tous, sauf le lait condensé.
2) Faire bouillir le tout 1 minute, 1 minute et demi. En brassant tout le temps
3) Retirer du feu, ajouter la boîte de lait. Mélanger.
Tadaaam
Nam nam nam nam nam...

Aucun commentaire: