Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


lundi 29 mars 2010

J'ai survécu

À ma première journée de prise en charge totale.

Ils se sont essayés fort, mais j'ai appliqué la même discipline que mon maître-associé et cela s'est bien passé. Même mon TCI ne m'a pas donné beaucoup de problème. Pas de crise, pas d'insulte, un élève presque normal. Il n'a rien fait, mais il ne m'a pas dérangée non plus. Des fois, il faut choisir ses batailles. Il reprendra son travail plus tard cette semaine.

Alors il ne me reste plus que deux jours, on ne lâche pas !!
Je suis bonne, fine pis capable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation!
Je suis aussi dans mon premier stage. Je suis en première année et pour ma part, tout ce déroule bien. Je dois avouer que ton expérience me rend un peu craintive du 3ème cycle. Par contre, on ne peut pas dire que ce soit facile avec les élèves intégrés. J'ai un TED dans ma classe et il n'est vraiment pas à sa place.
Bonne chance pour les 2 prochaines journées!

Demoiselle