Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mercredi 10 mars 2010

Je vais en France !!!!! (enfin, presque)

J'ai été retenue pour l'entrevue !!! Ce qui veux dire que je vais en France (à 99,9% sûr).

À part pour le poste de coordo, j'ai toujours eu un emplois après une entrevue. Et encore, pour coordo, j'ai été ré-engagé comme animatrice après tout...

Alors j'ai des bonnes chances.
Une tape sur l'épaule pour Future Prof !! et on se croise les doigts !!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur un autre sujet, il y a des gens bizarres qui font des recherches...
Genre :
J'aime mon élève (j'ai un malaise... Un prof universitaire, j'espère...)
Mon prof à l'hôpital (ça n'a pas l'air d'y faire de la peine)
Percing bizarres (désolée...)
Ma convalescence, c'est long (je compatis pleinement)
Le tableau des futurs (qu'est-ce ??)

Mais bon... C'est 100 fois trop longs comme mots clés !!!

À la prochaine !

1 commentaire:

Milou a dit…

Je croise les doigts avec toi!
Vois-toi déjà manger plein de bonnes choses et boire du bon vin là-bas! ;)