Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


lundi 1 mars 2010

À quoi ça sert...

Voici quelques "À quoi ça sert"... Mais avant, merci de vos commentaires, j'ai apporté les modifications nécessaires pour ma lettre !

Donc :
À quoi ça sert d'avoir une page facebook à 8 ans ?

À quoi ça sert d'envoyer ton enfant à un camp de jour, durant la semaine de relâche, alors que c'est spécifier que l'on va dehors, sans son pantalon de neige ? Sans ses mitaines ? Sans bottes d'hivers ?

À quoi ça sert d'offrir des locaux pour le camp de jour, si tu te plains des que les enfants font trop de bruit ?

À quoi ça sert de demander à l'animateur de ton enfant comment s'est déroulé la journée, du côté comportement, si c'est pour l'excuser à chaque mauvais comportement ?

À quoi ça sert d'avoir un cellulaire, à 10, au camp de jour ?

Bref, c'est tout...
Si les enfants ont vraiment un baromètre dans le c...l, il va avoir une méchante tempête...

Aucun commentaire: