Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


lundi 22 février 2010

Après-midi productif

Voici ce que j'ai fait dans mon cours... bref, c'était un après-midi productif

Doux-amer

Espoir doux-amer
Je te cherche, je t'espère
Encore un deuil à faire
Une autre bouteille à la mer

Naufrage intérieur
Qui sera là pour mes peurs ?
Il ne me reste que le meilleur
Vagues souvenirs venant d'ailleurs

Ma mémoire ne retient plus rien
De peur d'oublier le bien
Et la chaleur de tes câlins
De l'époque où mon moi était tient

Ai-je envie de passer à autre chose ?
Mon coeur, en équilibre, prépare sa psychose
Cruel, tu m'as privé de ma dose
Qui, sinon toi, me fera voir la vie en rose ??




------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fleur de larme
Champs de pleurs
Privée de ton charme
Je me meurs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le futur dont on avait tant parlé
S'est maintenant envolé
On me l'a violament arraché
Idéal avorté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La créativité est revenue !
Victoire !

Aucun commentaire: