Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mercredi 10 février 2010

C'est fini

Voilà.

C'est fini. Titan vient de me laisser. Cet après-midi.

Pour sûr qu'il a dit.
Je me sens hyper misérable. Même si c'est pathétique, j'espère qu'il reviendra, mais je n'y crois pas.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je pleurs toutes les larmes de mon corps, il me manque. Il veut qu'on reste ami. J'aimerais bien, Mais d'un autre côté, je ne m'en sens pas capable, pas maintenant. Et il comprend.

Moi, je refuse de comprendre qu'on puisse dire à une fille qu'elle est extraordinaire et qu'il ne s'en fait pas deux comme elle et la laisser par la suite. On ne peut pas dire que mon ex était un fou de m'avoir laissé et faire la même chose.

Bref, je suis dans le déni.
Je l'aime.
Lui non.
Je pleurs encore.

Aucun commentaire: