Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


mercredi 3 février 2010

La vérité sort

J'avais fait un petit concours (kind of).
Vous deviez trouver les deux vérités parmis les trois affirmations suivantes :
J'ai déjà travaillé étroitement avec Rita Lafontaine
J'ai un oncle mexicain
Je suis allée plusieurs fois au mexique


roulement de tambour...

Je ne suis jamais allée au Mexique.
Tout le reste est vrai.

Rita Lafontaine était ma coach pour préparer mes auditions pour entrer dans une école de théâtre. C'est une dame extrêmement gentille. Ce fut une belle une expérience. Très révélatrices aussi.

J'ai un oncle mexicain. Par alliance. Si un jour vous me rencontrez, vous vous rendrez compte que le teint des vampires et le miens, c'est plus que semblable, J'ai des cheveux châtains et il n'y a pas un physique plus typiquement québécois que le miens...

Mais bon, je ne suis jamais allée au Mexique...Encore

Aucun commentaire: