Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


dimanche 21 février 2010

J'aurais du m'en douter

Titan (mon ex et ami) et moi planifions un après-midi ensemble. Cet après-midi. Il me dit que oui, ça va être bien, qu'il passe me chercher et qu'on regarde des films.

Il me dit jeudi que ça se peut qu'il voit son père dimanche, le même jour que nous devons regarder des films. Mais que ça ne met pas l'après-midi en péril, qu'au pire, ça va juste être moins long.

Aujourd'hui, vers deux heure et quart, toujours pas de nouvelles. Il n'est pas chez lui, et il n'est pas chez moi.

Une heure plus tard, qui est là, avec un après midi de gâcher et qui s'est fait poser un lapin ?

La belle cruche.
J'aurais du m'en douter...


À chaque fois que je me dis : "Est ce que j'appelle pour lui rappeler ?", je me dis qu'il a 23 ans, que je ne suis ni sa mère, ni son agenda personnel et que c'est un grand garçon...
Mais en même temps, je me dis que j'ai bien fait.
S'il est capable de m'oublier ainsi, c'est qu'il ne doit pas tenir tant que ça à notre amitié.

Alors qui est la belle cruche trop naïve qui a un après-midi de gâcher ??

Eh oui... Future Porf.

Aucun commentaire: