Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


samedi 13 février 2010

Billet masochiste... ou pas

Mon problème à moi, ce n'est pas la St-Valentin.
Non.
je m'en fous.
J'ai même essayé, les films de couples, les couples, les fleurs et tout le tralala ne me font pas de peine. Je ne pense pas que j'aurais pu être en idylle amoureuse avec titan aujourd'hui.

Non.

Je pense que je n'ai pas pu acheter le cadeau de fête que je voulais à Titan. Et que je ne passerai pas sa fête avec lui.
Et ça me fend le coeur.
Parce que je n'ai plus l'exclusivité sur lui maintenant. Et que je ne sais pas ce qu'il fait demain, si je vais déranger si je cherche à le voir.

Parce qu'étonnament je le vois encore.
Étonnament seul à seul.
Avant que mes parents rentrent, pour éviter les froids.
Et ça ne me fait pas tant de peine.
J'aime ça même.
Peut-être parce que je peux me sevrer de lui peu à peu de cette façon ? Ou parce que c'est vraiment mon meilleur ami ? peu importe, ça va bien.

Jeudi, on s'est vu toute la journée. On a passé le matin à pleurer ensemble et l'après-midi à bien s'en sortir.
Comme des grands. Je suis fière de moi. et tant pis pour les gens, genre ma mère, qui me répète de ne pas faire ça et que je ne me fais que plus de mal en faisant ça. Je fais ce que je veux, bon. Comme toujours bon.
Ma mère a un préjugé défavorable envers les hommes ces derniers temps, alors...

J'ai appelé chez lui aujourd'hui, pour une info qu'on m'avait demandé et que je ne savais pas, et je suis tombée sur sa mère. Elle est tellement douce et fine, cette dame là. Je l'aime beaucoup. Mais j'ai eu un malaise lorsqu'elle m'a dit qu'elle essayerait d'arranger cela, pour qu'on revienne ensemble et que son fils se rendrait compte de cette erreur.

Parce que :
1) Je respecte Titan et même si je l'aime encore, il sait ce qui est bon pour lui. Si c'est notre séparation, et bien soit.
2)Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Qui de mieux pour t'en donner que celle qui dit connaître mieux que quiconque Titan, c'est-à-dire sa mère ?

Malaise.

Mais bon, en ce moment, je n'ai pas pleuré depuis 36hres, j'ai dépassé mon 48hre pour être misérable (laps de temps que mon père m'avait accordée). Alors on se remonte les manches et la vie continue.
Je voudrais quand même souhaiter bonne fête à Titan.
Bon 23 ans.

Quand on est accro.

Aucun commentaire: