Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


vendredi 12 février 2010

Quand ça va mal...

Ça va mal...
Depuis deux semaines, rien ne va plus.
-Je n'ai pas la job de coordo
-Je rush pour finir ma première session
-Je rush pour finir ma deuxième session en même temps
-Mon chum me laisse
-Je suis malade et je manque le cours que la prof donne pour faire le travail de session, à faire en classe durant deux cours...
- Je me fait cruiser/harceler par un gars à l'UQAM
-J'oublie ma sacoche là-bas
-C'est le gars qui me cruisait/harcelait qui l'a retrouvée


Quand ça va mal, ça va mal.

Point positif : Ça peut difficilement aller pire.

Aucun commentaire: