Yo !

Yo ! Bienvenue dans le blog d'une future prof... J'y raconte ici ma vie sous toutes les facettes, celle d'étudiante, d'animatrice, de prof et de jeune adulte. Vous verrez les hauts les bas de l'enseignement...et de ma vie.


vendredi 26 février 2010

VICTOIRE !!!

J'ai fini mon dernier examen de la session !!!

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!

Je commence mon stage le 8 mars, après la semaine de relâche !

J'ai hâte !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur un autre sujet, quelqu'un  a commenté en espagnol sur mon blogue. Merci beaucoup de avoir lu une humble inconnue, Jose Ramon, mais je n'ai vraiment pas tout compris. Mon espagnol est rouillé, j'ai terminé mes cours il y a quatre ans...

Aucun commentaire: